Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandy & Chris
Sandy & Chris
Publicité
11 février 2007

NOS TATOUAGES

Ca y est c'est fait !!!

Depuis Vendredi, nous sommes tatoués.

Sandy s'est fait une trés mignonne salamandre sur le bas de la jambe droite...

100_4533100_4527

Sandy a donné un petit nom à son tatouage...c'est Sally la Salamandre !!

elle est mignonne non avec ces jolis cils?!!!

                                   Moi, je me suis fait un gros dragon sur le bras droit....

100_4538100_4536

Pour ceux que ca intéresse, nous l'avons fait chez MAYA à marseille au Cours Julien...

http://mayatattoo.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bjr Attention le tatouage quand on y goute moi j ai commencé il y a 3 ans je vais avoir 51ans je pensais me limiter a 1 et j ai presque tout le dos tatoué!!! le tout etant de ne pas regretter et d bien reflechir car on les a a VIE dans mon cas j ai choisi un theme unique les felins que j adore et mon tatoueur est quasiment devenu un ami de plus il s agit de creations c est d autant plus sumpa... voila...amities.
Publicité